Magazine Autres sports

monday night raw results

Publié le 30 juin 2009 par Maxxdx
monday night raw results

monday night raw resultsL’émission commence avec Vince McMahon qui dit que si son ami Donald Trump serait encore ici ce soir, il présenterait une émission sans publicité. Chose que je ne peux pas faire car je perdrais de l’argent. Si monsieur Trump serait ici aujourd’hui, il vous rendrait votre argent… chose que je peux faire… mais que j’en n’ai pas envie! Vous pouvez blâmer Donald Trump pour toute sa merde qu’il vous a promi mais pour ce qui est d’un invité spécial à chaque semaine qui tiendra le rôle de general manager, ceci est une bonne idée. Ça peut être n’importe qui et je vais arranger les choses à ma manière, alors votre invité spécial de cette semaine est… The Animal Batista. Batista arrive au ring avec une prothèse au bras dont il a subit une blessure dernièrement. Batista dit qu’il a organisé un tournois impliquant 4 hommes pour déterminer un challenger pour Randy Orton à Night Of Champion. Les 4 hommes sont : The Miz, MVP, John Cena et HHH. Soudain la musique de Randy Orton et The Legacy se fait entendre. Orton dit que Batista a de l’audace de se présenter ici et demande qu’est-ce qui retient lui et ses hommes de l’attaquer maintenant. Batista répond : ‘Rien je crois bien. Mais si tu me regarde de travers, je pourrais vous virer tout les 3. Je ne voulais pas revenir avant d’être prêt à me battre mais Vince m’a donner le plein pouvoir et j’ai le droit de faire tout ce que je veux. Et je vais rendre ta vie en cauchemar.’ Orton dit qu’il a déjà passé par un 3 stages of hell et qu’il a reçu un coup de sledgehammer. Batista se moque de lui en pleurant et disant ‘Bwah! J’ai passé un 3 stages of hell et j’ai reçu un coup de sledgehammer Bwah!!!’ Je ne suis pas ici pour t’entendre pleurnicher dit’il. Tu n’auras pas à défendre ton titre mais ce dont tu dois t’inquiéter est que Donald Trump a engagé 5 superstar de SmackDown avant d’être congédié et je vais te mettre contre 3 d’entre eux, car tu auras à faire un 3 on 1 gauntlet match car je sais que tu aimes les attaques 3 contre 1 et je vais te mettre à l’autre bout du fil.

HHH vs MVP, tournois pour le challenger no. 1 à Night of Champion

HHH applique sont pedigree sur MVP pour se qualifier au tournois.

Gagnant : HHH

Chris Jericho et Edge se tiennent sur le ring avec leurs ceintures de champion par équipe. Jericho dit que malgré le fait qu’il a dit qu’il ne se représentera plus jamais à RAW en vertu de mon grand talent et mes habileté, je me retrouve devant vos les hypocrites. Edge dit à Jericho qu’ils devaient faire équipe pour dominer la WWE et il a fallu en parler avec Teddy Long pour obtenir un combat de championnat. La différence entre eux et le public est que eux sont des gagnants et le public sont des perdants. La musique de Primo et Carlito retenti et ils arrivent pour commencer le match.

Carlito et Primo Colon vs Edge et Chris Jericho, championnat par équipe

Carlito voulait faire un saut chasser à Chris Jericho qui était à l’extérieur du ring mais c’est Primo qui reçoit le coup. Edge fait un spear sur Carlito et lui cloue les épaules au tapis pour conserver leur titre.

Après, Carlito et Primo se disputent.

Gagnant : Et toujours champions, Edge et Chris Jericho

The Legacy est dans le vestiaire et Batista arrive en leur disant que si Rhodes ou Dibiase interviennent dans le gauntlet match, ils seront tout deux congédié.

John Cena vs The Miz, tournois pour le challenger no. 1 à Night of Champion

John Cena applique sont STFU sur The Miz pour avancer dans le tournois.

Gagnant : John Cena

La semaine prochaine on verra HHH vs John Cena pour déterminer un challenger no.1 à Randy Orton à Night Of Champion.

The Legacy est dans le vestiaire et Ted Dibiase dit qu’il a parler à son père, The million dollar man, qu’il sera l’invité spécial pour la semaine prochaine et que tout ira bien pour eux. Randy Orton dit ‘Mais en quoi ça peut m’aider pour aujourd’hui?’ et il s’en va.

Kelly Kelly vs Mickie James vs Rosa Mendes vs Beth Phoenix, la gagnante affrontera la championne Maryse pour Night Of Championne

Maryse vient se joindre aux commentateurs.

Mickie James exécute un DDT sur Rosa Mendes pour se qualifier comme challenger no.1

Gagnante : Mickie James

Big Show vs Kofi Kingston

Les deux gladiateurs se font compter à l’extérieur pour le compte de 10.

Gagnant : Aucun

Randy Orton vs 3 adversaires, gauntlet match

Premier adversaire : Evan Bourne

Randy réussit à appliquer son RKO pour sa première victoire.

Gagnant : Randy Orton

Deuxième adversaire : Jack Swaggart

Après avoir appliqué une seule prise, Swaggart se tient à l’extérieur du ring et attend que l’arbitre compte jusqu’à dix pour donner la victoire à Orton. Ensuite, Jack dit qu’il a beaucoup de respect pour Orton et que pour sa première apparition sur RAW, il veut en faire une bonne impression. Jack quitte le ring

Gagnant : Par un compte de 10, Randy Orton

Troisième adversaire : Mark Henry

Au début du match, Mark Henry prend le micro et dit que lui aussi à du respect pour Randy et que pour sa première impression, il va faire comme Jack Swaggart, il va en faire une bonne. Il se tient à l’extérieur du ring et observe l’arbitre compter mais rendu à 5, Mark Henry retient le bras de l’arbitre. Il rit et il fait signe que ça ne se passera pas comme ça. Mark Henry revient dans le ring et peu de temps après, il exécute un power press et rive les épaules de Randy Orton.

Gagnant : Mark Henry

Mark Henry célèbre sa victoire, Batista se présente sur la scène et félicite Henry.

***COMMENTAIRES***
Très bonne émission en général. J’aime cette idée d’invité spécial qui devient le general manager. Comme dit Vince, ça peut être n’importe qui même le concierge de l’établissement! Ça, ça va nous faire beaucoup de surprises. Et ce Michael Cole qui appel toujours Maryse ‘Maurice’ c’est fait encore corrigé par elle. Ils sont dure de comprenure ces américains!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines