Magazine People

Lenny Kravitz est l'ange gardien de Madonna

Publié le 30 juin 2009 par Benjamin Tolman
Lenny Kravitz Agrandir l'image

Paru le 2009-06-30 22:55:00

Lenny Kravitz a aidé Madonna pendant que la procédure d’adoption de son quatrième enfant, la petite Mercy James, suivait son cours au Malawi.

Lenny Kravitz a hébergé Madonna dans sa villa française. En effet, la chanteuse avait besoin de repos et d’intimité pendant la procédure d’adoption de sa fille Mercy James. « Ca a été dur pour Madonna. Mais elle va bien. Elle est restée chez moi, en France, pendant que l’affaire suivait son cours. Je suis content que ça ait marché » raconte le chanteur de 50 ans.
Il est vrai que l’adoption de Mercy James par Madonna a été contestée car la star n’a pas vécu au Malawi pendant les 18 mois réglementaires pour adopter un enfant du pays. Mais ses dons financiers pour plusieurs établissements scolaires et caritatifs de l’Etat ont largement contribué au bon déroulement de la procédure d’adoption de la petite fille qui a désormais rejoint Lourdes, Rocco et David.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine