Magazine People

Gary Barlow organise un concert caritatif

Publié le 30 juin 2009 par Benjamin Tolman
gary barlow Agrandir l'image

Paru le 2009-06-30 21:58:00

Gary Barlow, qui a escaladé le Kilimanjaro pour la bonne cause, veut organiser un concert spécial au Royal Albert Hall de Londres en faveur de l'organisation Children In Need.

"Gary Barlow a déjà été touché par la fièvre caritative. Il a été particulièrement impressionné par la générosité des gens lorsqu'il a escaladé le Kilimanjaro. Cette expérience lui a donné envie de s'investir pour d'autres causes. Les dirigeants de Children In Need ont évoqué plusieurs idées, mais Gary Barlow a prouvé qu'il pouvait être intéressant de mettre ses compétences musicales à leur service", a confié une source au journal The Sun.
Gary Barlow aurait demandé à Chris Martin, le leader de Coldplay, ainsi qu'à la chanteuse Leona Lewis de prendre part au concert et envisage également de se produire avec ses partenaires de Take That.
L'événement, qui sera présenté par le comédien britannique Peter Kay, sera également filmé afin d'être commercialisé en DVD.
La source a jouté : "Gary Barlow connaît beaucoup de monde et est très respecté dans le milieu de la musique, il ne lui a donc pas été trop difficile de réussir à réunir des stars pour l'occasion. Ça risque d'être une soirée très spéciale."
L'association Children In Need a été créée pour venir en aide aux enfants défavorisés de Grande-Bretagne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine