Magazine Conso

La Gacilly : le village dans les images

Publié le 30 juin 2009 par Doukyo

Affiche Festival Photo, Peuples et Nature de La Gacilly C'est la plus grande galerie d'art en plein air ! Chaque année avec l'été revient le Festival Photo, Peuples et Nature de La Gacilly.


Créé en 2004 par Jacques Rocher, homme passionné d'art photographique et entrepreneur attentif à la protection de la nature, ce festival en plein air poursuit sa mission de sensibilisation aux défis environnementaux d'aujourd'hui et de demain à travers l'exposition d'œuvres originales d'artistes et de reporters-photographes.

Pour cette sixième édition, la thématique choisie est "Eden ?". Une programmation actuelle pour s'interroger sur l’abondance et la raréfaction des richesses du monde.

Pour se questionner et admirer les beautés de la planète ont été invités : George Rodger, Christian Ziegler, Pierre de Vallombreuse, Laurent Weyl, Giorgia Fiorio, Yann Arthus Bertrand, Mickael Nichols, Axelle de Russé, Eric Tourneret, Alex MacLean, Matthieu Paley et le collectif d'amateurs de La Gacilly.

En parallèle, le mensuel Géo fête ses 30 ans à La Gacilly.

Un parcours qui plaira aux amateurs comme aux éclairés, photographes ou écolos, les deux ou non !

Festival Photo, Peuples et Nature de La Gacilly, jusqu'au 30 septembre 2009

Gratuit et ouvert au grand public

Renseignements : 02 99 08 68 00


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine