Magazine Marketing & Publicité

Critique François Xavier Demaison

Publié le 28 septembre 2007 par Emilie Bramly

soir--eTF1fran--oisdemaison002.jpg Suite à la soirée You to You, j’ai pu avoir deux invitations pour allez voir le spectacle de Demaison.

 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser, car lors de la soirée j’ai beaucoup parlé de sa stratégie de lancement dans le monde des one man shows. Cependant, j’ai complètement négligé le travail d’artiste de François.

 

J’ai particulièrement apprécié le jeu de scène, lors du passage de l’effondrement des deux tours. J’en ai eu la chair de poule… moralité : « je ne veux pas perdre ma vie a la gagné »

 

Voici la base de son histoire one man show... très bon spectacle, très passionnant, et surtout très amusant. Il incarne différents personnages à la perfection, du taxi sénégalais, a l’homo espagnol/cubain, à la thérapeute de groupe, sans oublier le fameux castor…

 

Un jeu théâtral magistral, des mimes et des mimiques remarquables. Lorsqu’est venu la fin du spectacle, je pense que les applaudissements était a la hauteur de sa prestation, que qu’il a put se nourrir en applaudissement en guise de récompense.

 

Spectacle conseillé !

En exclu la posture de François entrain de faire le chef d'entreprise américain qui "believe in jésus, parce que jésus ne lui a pas couter 1 million de dollars. ;)

 

Retour à La Une de Logo Paperblog