Magazine High tech

Super Smash Bros. Kombat

Publié le 28 septembre 2007 par Livegen
thumb

Jouer à cinq lorsque l'on ne dispose que de quatre Wiimotes est pour le moins problématique : il est en effet très gênant de trouver les mots qui sauront expliquer au maigrichon à la peau ravagée par l'acné que l'on s'apprête à profiter de sa timidité et de sa faiblesse pour l'abandonner sur le banc de touche. C'est pourquoi le mode de jeu préféré de tous les chétifs et de tous les opprimés de France et d'ailleurs, l'illustre tournoi déjà présent dans Super Smash Bros. Melee revient matérialiser les élans de bonté et de partage.

Rappelons que ce mode permettait à un nombre important d'humains de se relayer la manette dans l'optique de s'affronter entre eux ou contre des bots des heures durant dans des affrontements à deux, à trois ou à quatre, dégoulinants de sueur jusqu'à l'obtention d'une coupe imaginaire et d'une victoire tout à fait inutile.

D'apparence sensiblement identique à son aînée, cette véritable foire du carnage, apothéose du don et de la rente, enfin cet hymne à la violence gratuite devrait proposer une limitation de 32 participants. Peu d'informations étant dévoilées par dame paresse à son sujet, seules les suppositions sont permises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte