Paru le 2009-07-01 23:03:00
Mischa Barton a confié que même si elle était ouverte à toutes les scènes de baisers, elle préférait embrasser des filles. Elle trouve en effet qu'avec les hommes, les scènes intimes sont plus tendues.
Mischa Barton a déclaré : "Il est bien plus simple d'embrasser une fille. On est tellement plus à l'aise lors du tournage que lorsque l'on doit embrasser un homme. On peut se détendre et en rire alors que lorsque l'on embrasse un homme, la scène est tendue du début à la fin."
Elle a ajouté qu'elle trouvait étrange de sans cesse être sélectionnée pour des rôles incluant des relations lesbiennes.
"Je ne sais pas pourquoi je suis sans cesse sélectionnée pour ce genre de rôles, mais mes scripts contiennent souvent des scènes de baisers entre filles. Ça fait partie de mon personnage, ça ne me dérange pas. J'ai fait un film à sur le girls band russe Tatu que j'ai trouvé très intéressant. L'industrie totalement corrompue de la musique russe a formé ce faux girls band lesbien, c'est une histoire étrange, mais elle me fascine", a expliqué Mischa Barton.
La star britannique a également révélé qu'elle ne poserait jamais nue pour un magazine. Elle a déclaré : "J'ai retiré le haut pour le magazine Cosmopolitan, mais je ne poserai jamais totalement nue, ce n'est pas mon genre. Je n'ai dévoilé que le haut et tout le monde en parle déjà comme si j'étais nue alors que je ne l'étais pas."