Magazine

La mode vintage selon En Ville Paris

Publié le 29 juin 2009 par Parislovesme
La mode vintage selon En Ville Paris Dans une boutique de vintage, on trouve forcément des pièces uniques, du seconde main et des looks vus nul par ailleurs.
Alexandra, la responsable de la boutique d'En Ville Paris sélectionne des pièces pointues : des robes - longues ou courtes, de ville ou de soirées, des manteaux, des combi, du tergal d'époque et du sky Courrèges. Mais aussi une quantité ali-babasque d'accessoires dont une sélection de ceintures, pochettes, lunettes et chaussures.
Le plus d'En Ville : proposer également quelques pièces de couture en excellent état et des baskets vintage pour hommes. Un rayon, le premier en rentrant dans cet immense show-room tout en longueur, est entièrement dédié au vintage masculin.
Lors de notre séance photo, nous avons pu admirer des pièces Léonard, des robes à épaulettes, des combi très Farrah Fawcett, des chaussures Rykiel, des pochettes Dior, des ceintures Saint-Laurent, entre autres (nos illustrations).
Les prix sont raisonnables, les couleurs très mettables (exit la mode du vintage flashy).
Ça sent le revival Palace-Grace Jones dans cette boutique là !
La mode vintage selon En Ville Paris EN VILLE PARIS
13 rue Paul Bert
75011 PARIS
+33 (0)1 43 710 730
M° Faidherbe Chaligny
de 12h30 à 19h30 du mardi au samedi
alt Voir la carte
Crédit photo : ParisLovesMe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parislovesme 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte