Magazine

La Sultane de Saba, le SPA oriental des 1001 délices

Publié le 23 juin 2009 par Parislovesme
La Sultane de Saba, le SPA oriental des 1001 délices Loin du luxe ostentatoire fait de marbre blanc et de sourires figés, La Sultane de Saba vous accueille avec son hospitalité toute orientale.
Pris en main dès votre arrivée notamment par Mey, on vous appelle par votre prénom et vous êtes guidés à toutes les étapes pour un véritable rituel détente.
Plongés dans les torpeurs du hammam puis lavés au savon noir, vous êtes frictionnés énergiquement à l'aide d'un gant breveté 'Sultane de Saba' puis enveloppés des chevilles au cou avec une potion magique composée de Rassoul & de beurre de Karité. Le visage est enduit d'un masque à la boue du désert. Petite pose de relaxation sur une table chauffante et dans le noir. Après, il faut enlever tout ça (oubliez la mise en plie avant de venir !) sous la douche (elles sont nombreuses les douches entre toutes ces étapes mais celle-ci est laborieuse). Votre corps est enfin apaisé par un jet chaud parfumé à la rose. Vous voilà prèts pour une séance thé à la menthe sous peignoir moilleux dans le salon de thé. Le temps d'attendre les mains expertes de la masseuse (extraordinairelicieux) pour un modelage aux huiles précieuses orientales de 20 minutes. Et là, vous savez pourquoi vous ètes venus : pour vous détendre ! La masseuse a l'intélligence de s'adapter à votre besoin et vous propose de finaliser le massage soit par un focus des pieds soit par un modelage du visage et du crâne.
Vous repartez complètement détendus avec un flacon d'huile offert (100 ml) ainsi que le gant qui a servi à vous frictionner afin de renouveler la pause détente à la maison.
Accueil : Excellent
Hygiène : Excellent
Praticiens : Excellents
La Sultane de Saba
78 rue Boissière
75016 PARIS
+33 (0)1 45 00 00 40
Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
fermé le samedi.
Ouvert le jeudi en nocturne jusqu'à 21 h.
et le dimanche de 12 h à 20h.
alt Voir la carte
site internet
Crédit photo : La Sultane de Saba

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parislovesme 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog