Magazine

Le débrief du 29 juin

Publié le 29 juin 2009 par Portailsecret
Le débrief du 29 juin

La seconde semaine d'aventure s'ouvre sur un buzz. Recherche des secrets oblige, les Intrus sont les premiers levés. Et leurs investigations les mèneront à avoir des soupçons envers une éventuelle mission de Cindy et Martin. Romain ira jusqu'à buzzer Martin et Cindy. Cependant, il ignore qu'il ne s'agit que d'une mission, et pas d'un secret !

Le débrief du 29 juin BUZZ : ROMAIN VS CINDY ET MARTIN Le débrief du 29 juin
"Faux couple"

Dès le matin, Angie a des soupçons sur la bisexualité de Cindy. Elle la teste même en l'embrassant... sur la bouche !

PHOTO


Speed Dating.
Afin de permettre aux habitants de connaitre les nouveaux venus, la Voix organise un speed dating. Angie est invitée à voir défiler tous les habitants et discuter avec eux... Une occasion pour Jonathan de pratique d'analyser la fameuse PNL (programmation neuro linguistique). Au tour de Romain de faire connaissance avec les autres candidats : Elisabeth raconte ses dernières aventures, tandis que Cindy sort le grand jeu pour allumer le beau gosse. Résultat du speed dating : Angie a préféré Didier et Jonathan, tandis que Romain a préféré Vanessa et Elisabeth.

CONFRONTATION : ROMAIN VS CINDY ET MARTIN
ROMAIN VALIDE

Diner gastronomique.
Le speed dating ne restera pas vain. En effet, Angie et Romain, ainsi que leurs "préférés", se voient offrir un diner gastronomique. Les autres candidats devront assurer le service et s'occuper des habitants. Vanessa, sélectionnée par Romain, est aux anges. Mais attention ! La Voix aime semer le trouble, et elle confie à Emilie la mission de transformer le dîner de Vanessa en véritable cauchemard. Apéros salés, verres renversés, Emilie semble bien décidée à pourrir la soirée de Vanessa.

MISSION SECRETE
La soirée est placée sous le signe de l'amour. Et dans la Maison des Intrus, Kévin et Léo ont aussi droit à leur diner en tête à tête. Kévin reçoit la mission de faire croire à Léo qu'il n'est pas insensible à son charme... Une mission qui ne manquera pas d'étonner, voir d'effrayer Léo.

Martin/Cindy : la clash
A la table de Cindy, l'atmosphère se dégrade, et c'est un florilège d'insultes que se livrent les faux tourtereaux.

Ayant buzzé Martin et Cindy pou faux couple, Romain n'a pas percé leur secret, il a uniquement dévoilé leur mission secrète. Cependant, il gagne (ainsi que la société secrète des Intrus) la somme de 10 000€. Il peut choisir de toucher cette somme, ou de l'échanger contre l'immunité aux prochaines nominations.

REVELATION : ROMAIN VS CINDY ET MARTIN
"Faux couple"
10 000€ ou immunité au choix.


PHRASES CULTES
Léo : "Cindy, on dirait Peggy avec son têton droit qui dépasse".




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Portailsecret 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog