Magazine Environnement

Bleu ciel d'EDF - Un nouvel horizon vert ?

Publié le 26 septembre 2007 par Greg Catel

Pour que chacun ait un coin de ciel bleu avec plus d??????????cologie, plus d??????????conomies et plus de bien-????tre, EDF vient de lancer Bleu Ciel d??????EDF, sa nouvelle marque commerciale destin????e ???? tous les clients particuliers et d????di????e ???? l??????univers de la maison.

Bleu Ciel d??????EDF t????moigne des choix industriels et environnementaux d??????EDF pour contribuer, dans la vente d??????????nergie et de services, ???? la r????duction des ????missions de CO2 et ???? la lutte contre le changement climatique.

La campagne publicitaire met en sc????ne une multitude de coins de ciel bleu, synonymes de bien-????tre dans un environnement respect????.

EDF annonce ainsi "la couleur" en se positonnant face aux nouvelles offres dites "vertes" des nouveaux acteurs de la production d'????nergie en France.

Il faut l'avouer, c'est une belle campagne con????ue par Euro RSCG C&O. Reste ???? esp????rer que le ciel soit bient????t plus bleu...

GC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte