Magazine Médias

Fringe a son public

Publié le 02 juillet 2009 par Tommy

Fringe a une nouvelle fois confirmé ses bons résultats hier soir qui la place en première position de sa case horaire face à la concurrence.

A partir de 23h10, Fringe a attiré pas moins de 2.8 millions de français sur l’ensemble des deux épisodes diffusés (1×06 et 1×07), soit une augmentation de 100 000 par rapport à la semaine dernière. Les parts de marchés quant à elle sont de 39,1% sur les quatre ans et plus, et 51% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Le premier épisode diffusé “Effets secondaires” a été vu par 3.19 millions de téléspectateurs tandis que le deuxième épisodé “Rencontre avec Mr. Jones” n’en a attiré “que” 2.27 millions.

De cette façon, nous regrettons tout de même de ne pas pouvoir bénéficier d’une diffusion un peu plus tôt, ce qui lui permettrait peut-être de devenir incontournable auprès du public. En la diffusant après 23h, TF1 se coupe d’une bonne partie du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte