Magazine

Glop / Pas glop spécial remerciements

Publié le 03 juillet 2009 par Chocoladdict

remerciements

La semaine a été assez chargée alors ne m'en voulez pas si ce glop/pas glop est un peu court...

Glop : Les pots de départ c'est un peu comme la cérémonie des Césars, y a ceux qui peaufinent un discours, qui sortent un papier de leur poche et puis y a ceux qui ne préparent rien et qui se contentent de remercier papa, maman, le réalisateur, les acteurs tout en sautant de joie ou en essayant de contrôler leurs larmes. Vous l'aurez deviné je fais partie de la seconde catégorie ! Un grand merci à mes collègues qui m'ont super gâté : un coffret couvent des minimes, un coffret de soins Clarins spécial fraîcheur (avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est carrément le bon timing) et un bon cadeau pour un massage Evasion dans un espace bien-être et relaxation juste à côté de chez moi (idéal après l'accouchement). Je repars même avec mon mug avec mon personnage en simpson !

Pas glop : merci aux collègues qui ont pris des photos du pot ça fait de chouettes souvenirs....et ça permet aussi de réaliser que mes bras ressemblent à de la geleez (note pour la suite : ne jamais plaquer mes bras le long de mon corps pour les photos quand je porte un haut sans manche) et que je ressemble actuellement à un hippopotame )

Glop : Scène de la vie ordinaire mercredi soir à la caisse d'un monop. Après une journée de boulot, 40 minutes de transports dans des wagons étouffants de chaleur, je m'arrête faire quelques courses pour le gâteau destiné à la fête de la crèche du fiston le lendemain. Je décide d'utiliser la caisse "handicapés" même si la grossesse n'est pas un handicap, à priori il y a moins de monde et je n'ai pas envie de piétiner trop longtemps debout en fin de journée. La personne devant moi se retourne, me demande pourquoi je suis à cette caisse alors que j'ai peu d'articles et que je dois aller à la caisse 10 articles. Je me justifie et elle me sort le catalogue de ses infirmités (je reprécise que je suis derrière elle dans la file). Sur ce, la jeune femme devant elle, ayant entendu la conversation, me presse pour que je passe carrément en premier. Je suis gênée mais elle insiste, elle était encore enceinte il y a 6 mois et sait ce que c'est de se traîner un gros bidon. Du coup j'ai grillé la vieille qui tirait une tronche pas possible....merci à la jeune femme pour ce petit moment de solidarité inter-mamans )

Sur ce, je vous souhaite un week-end au frais, devant votre ventilo ou sous la douche..ou pour les plus chanceuses les pieds dans la piscine ou les jambes dans la mer....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte