Magazine People

Michael Jackson : la vidéo de ses répétitions

Publié le 03 juillet 2009 par Benjamin Tolman
Michael Jackson sur scène : forcément, un événement Agrandir l'image

Paru le 2009-07-03 13:18:00

Michael Jackson s’apprêtait à remonter sur scène pour une série de concerts à Londres dès le 13 juillet. Quelques jours avant son décès, le chanteur, qui répétait à Los Angeles, a été filmé. Découvrez les dernières répétitions du roi de la pop.

Michael Jackson semblait enfin prêt à faire son grand retour sur scène. Après tant d’attentes, les fans allaient de nouveau admirer le chanteur dans son domaine de prédilection : la scène. En tant que grand showman, le chanteur voulait donner le meilleur de lui-même. C’est pourquoi il avait commencé à répéter pour les concerts qu’il devait donner à Londres en juillet. C’est dans la salle du Staples Center de Los Angeles, lieu où lui sera rendu un hommage public, que Michael Jackson avait entamé des séances de travail accompagné de ses danseurs et musiciens.
Deux jours avant son décès, le roi de la pop était en forme pour les répétitions du show qui ont été filmées. Dans la vidéo dévoilée par la chaine CNN, il chante et danse sur le titre They don’t care about us. On remarque qu’il était toujours aussi dynamique et talentueux sur scène.
Ces premières images seraient un avant-goût du DVD qui devrait sortir prochainement, contenant l’intégralité des répétitions de Michael Jackson. Un beau cadeau pour les fans.
Pour découvrir la vidéo des répétitions, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine