Magazine People

Michael Jackson : un hommage public aura lieu à Los Angeles

Publié le 03 juillet 2009 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-07-03 12:57:00

Michael Jackson aura droit à un hommage public mardi 7 juillet à Los Angeles. Des milliers de fans sont attendus pour cet événement dans la salle du Staples Center.

Michael Jackson avait de nombreux admirateurs, c’est pourquoi la famille du chanteur a annoncé qu’un hommage public lui sera rendu mardi prochain à Los Angeles. Près de 11 000 tickets seront distribués gratuitement afin d’assister à cette commémoration dans la salle du Staples Center. L’un des derniers lieux où Michael Jackson s’est rendu afin de répéter pour ses concerts qu’il devait donner à Londres. Des écrans géants seront disposés à l’extérieur de la salle afin que le plus grand nombre de personnes puisse regarder l’hommage en direct.
Plus de détails devraient être donnés dans la journée par les responsables de la firme AEG, organisatrice des concerts du chanteur. Un événement qui devrait être planétaire, puisque de nombreuses chaînes de télévision veulent d'ores et déjà diffuser la cérémonie.
Cependant, il n’y a toujours aucune information officielle sur les funérailles du roi de la pop. On est toujours en attente de la décision de la famille du chanteur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine