Magazine Marketing & Publicité

Toyota iQ

Publié le 03 juillet 2009 par Yoland Moutama

Une petite action de guérilla marketing organisée par Lowe Pirella Fronzoni pour la nouvelle Toyota iQ, leur mini citadine, qui, comme nous le montre cette campagne à le don de se faufiler partout!

Toyota iQ

Un flyer qui se loge derrière le rétroviseur, une feuille qui dépasse, le conducteur retire tout a fait normalement la feuille et hop! Le tour est joué, il se retrouve avec un flyer dans la main qui a la forme d’une Toyota iQ, avec pour message que la petite citadine se glisse partout “It fits everywhere“.

Agency: Lowe Pirella Fronzoni, Italy
CD: Mauro Manieri
AD: Hilde Capra
Copywriter: Mauro Manieri


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoland Moutama 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog