Magazine

Aa good in bed....?!

Publié le 03 juillet 2009 par Julie Bbg
1.jpg

Alcooliques Anonymes Good In Bed??? Non mais ça va pas bien ou quoi! L'alcool n'a jamais boosté les performances sexuelles de qui que ce soit, bande d'obsédés!


Naaan je vous cause de AA... American Apparel.

Je dois dire que plus ça va et plus je suis perplexe quand je vois certaines de leurs dernières créations. J'en viens même à me demander si leur stratégie est de vendre sur la base supposée de jolies fringues mettables et de bonne qualité, ou de vendre grâce à du buzz, encore du buzz, toujours du buzz... surtout s'il s'alimente de la controverse?

Bref, j'ai repéré au moins quatre pièces actuellement en vente sur le site et qui méritent qu'on s'y attarde un peu.... jugez-vous même:

&.jpg

1: la pseudo robette moulante en nylon/spandex est comment dire?

LOL?

Bonjour le paradoxe, et si quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt d'y coller des manches longues, je prends!

2: l'espèce de mini-top pour homme... je sais pas, le styliste qui a pondu cette idée est peut-être un nain mais je n'excuse pas, c'est NO WAY.

3: quant au body doré zippé, emballé-c'est-pesé, j'achète ça direct (le jour où je change de carrière pour me lancer dans le porno).

4: pour finir, les collants cul-nu qu'on a vu un peu partout, là je pige pas non plus et je me dis que les designers souhaitent simplement encourager la pratique de la sodomie (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, soyons clairs), mais qu'est ce que c'est MOCHE!

Enfin bon, dans ce bordel fashionesque, le moins que l'on puisse dire c'est que la marque est LOGIQUE puisqu'elle vient de nous sortir une ligne de draps de maison. Si-si.

Retour à la case départ donc, AA nous permet désormais de nous envoyer en l'air dans SES draps en portant SES créations.

Et la boucle est bouclée :-)

Cherry on ze post:  suivez le guide par là pour un bon plan shopping online girly-tendance ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte