Une petite semaine et puis s'en va pour l'éliminé de la semaine dans Secret Story 3. Voici le résumé sur Adobuzz, d'une soirée rire en fous rires.
Entre Jonathan (Secret Story) et Martin (Secret Story), le public a choisi et c'est donc ce dernier qui quitte la maison des secrets. Après sa sortie, il a révélé son secret, qui est d'être millionaire. La surprise se lisait sur le visage de François Xavier (Secret Story), qui pensait être le seul à avoir ce secret...eh oui dans la soirée, François Xavier (Secret Story), avec une suffisance toute "fx-iesque", a laché son secret qui est d'être millionaire. Quel surprise venant d'un type qui n'a passé qu'une fois l'aspirateur dans sa vie !
Concernant les infos de la soirée, le détestable Leo (Secret Story) est revenu dans la maison des secrets, mais avant ca, il lui fallait récolter 10 000 euros, que ses anciens camarades lui ont généreusement donné. Dans un élan de générosité non réciproque, Leo (Secret Story) a décidé une fois dans la maison de garder l'argent, alors qu'il pouvait le redistribuer... quelle classe...
L'autre nouveauté de la soirée est (enfin !) l'entrée de Kevin (Secret Story), qui le pauvre était enfermé dans la maison des intrus depuis des semaines. Malheureusement pour lui, il est entré dans la maison avec un bras en écharpe, mission imposée par la voix. Il n'a donc jamais le droit d'être tranquille. Acceuilli par un "ton platre est pas trop sale pour un platre de deux semaines", le mensonge est tout de même passé comme une lettre à la poste.
A noter que la prod a révélé un autre secret, celui de Nicolas (Secret Story), qui est d'être en communication avec Dalida. Au final, un prime pas super enrichissant au niveau secret, mais toujours aussi drôle grâce à Benjamin Castaldi, qui joue bien avec les candidats...
POUR TOUT SAVOIR SUR SECRET STORY 3 (NEWS, PHOTOS, INDISCRETIONS, VIDEOS, ETC ...), CLIQUEZ-ICI