Certains n'ont vraiment pas de chance. Le buzz est né à partir de l'école "Isabelle Jackson Elementary School" près de Sacramento en Californie. Crystal Defanti, institutrice respectée (et sûrement respectable) a offert à ses élèves âgés de 10-11 ans une vidéo retraçant tous les bons moments de l’année scolaire écoulée voire plus... Manque de pot, le montage vidéo (réalisé par ses soins) a comment dire...dérapé.
Alors suivant les sources proches du dossier (et Dieu sait que pour ce genre d'affaires, ça ne manque pas), des séquences un peu "personnelles" interviennent alors soit au début soit à la fin du DVD suivant lesdites sources. Oui, vous ne rêvez pas, une sex tape de la prof directement dans le DVD souvenir (les pères ont dû être contents).
La pauvre institutrice a été obligée d'appeler tous les parents concernés afin qu'ils détruisent le DVD (un autre "clean" leur étant envoyé). Crystal Defanti ne devrait pas perdre son job, étonnant dans un pays plus que puritain mais cette sex tape a plus fait rire que pleurer.
N'oubliez jamais cette règle d'or : toujouts vérifier une vidéo même anodine car un PC peut être très vicieux...
Regardez ce reportage diffusé à la TV américaine. Oui je sais les scènes sont floutées. En même temps, une petite recherche sur Google et vous verrez que nous ne loupons pas grand chose.