Magazine

L'habit ne fait pas Lemoine de Jean- Luc Lemoine

Publié le 04 juillet 2009 par Flash-News

Jean- Luc Lemoine et Julie Raynaud chaque samedi soir sur France 2 propose un talk show à l’américaine pour passer l’été, en attendant le retour de Laurent Ruquier.


L'habit ne fait pas Lemoine de Jean- Luc Lemoine

 

La première émission, avec le ton humo-machiste de Lemoine, un panel représentatif caricatural du français moyen, le « la » est donné, rien ne peut être prévu d’avance, ni le rire, ni le sérieux, ça fait du bien !

Le premier invité, Patrick Sabatier connu pour son style consensuel, balance une fausse promesse que lui avait fait Jean-Pierre Elkabbach, l’arrière coulisse de son émission avec Chantal Goya, ou sa mise à la porte par Etienne Mougeotte

Michèle Bernier vient présenter son futur spectacle Et pas une ride, où elle va parler du temps qui passe, chanter et … de son dernier tampon …

Après en avocate de la défense en impro face à des accusés comme Jean-Luc Delarue, Domenech … elle arrache le rire de part sa force de conviction.

Josiane Balasko est présente pour la promo du film L’élégance du hérisson.


Thomas Dutronc, assez timide ou réservé au départ, parle de la captation de son spectacle Comme un manouche sans guitare, et se décontracte peu à peu.

Et enfin Charly Oleg, toujours allumé, mais toujours énervant.

On devrait voir les prochaines fois :

Florent Pagny, Yves Jego , Jacques Séguéla, Eric Naulleau, Christine Bravo, Arielle Dombasle, Stéphane Bern, Ophélie Winter, Hélène Ségara.

Sérieux, s’abstenir !

Je ne ferai pas comme aujourd’hui, la dissection de ce talk show les prochaines semaines, mais pour cette première, même s'il y a eu une légère baisse de rythme à un moment, c’est mon coup de chapeau, pour une émission qui sort de l’ordinaire, en espérant qu’elle se poursuivra à la rentrée.

Photo © France 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte