Magazine Marketing & Publicité

Vivelle Dop : L’île de la fixation !

Publié le 05 juillet 2009 par Guillaume Grimbert
Vivelle Dop : L’île de la fixation

Après le lancement du site Vivelle City il y a quelques semaine, l’enseigne revient avec une opération virale organisée pour l’été et baptisée « L’île de la fixation » : www.vivelledop.fr

Le site dédié a l’opération vous propose une série de vidéos retraçant les aventures de Candice et Ben dans des situations un peu particulières. La marque reste dans l’esprit habituel, humour, gag léger et séduction pour coller avec sa cible jeune et tendance.

Un jeu concours est organisé en parallèle, l’élection de l’internaute à la coupe la plus tendance … Une opération claire et bien conçue mais qui ne possède rien de très innovant, on retrouve le schéma classique de ce type d’opération … Vidéos, jeu concours, goodies …

Réalisation : Digitale Mediagong

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog