Magazine Sexo

C'est plus joli une femme avec des seins !

Publié le 05 juillet 2009 par Mry

Oui, c'est ce qu'il vient de me dire : "C'est plus joli une femme avec des seins".

C'est vrai que les seins sont le premier truc sur lequel un homme a envie de s'agripper. Alors qu'en y'en a pas... bah, les mains glissent plus vite vers le bas... Nan, je n'ai pas dit que les femmes avec moins de sans seins étaient plus sexuelles, moins romantiques...

Dans ma courte expérience, j'ai vu des seins de toutes les formes. Des énormes, des microscopiques, des piqûres de moustiques, en forme de poire ou de pomme, qui regardent la lune ou le fond de la mine, des fermes, des siliconés, des qui s'barre sous les bras, des qui sont repassés voire même une fois dépassés... bref, un ensemble de nichons, nibards, roberts, lolo (non, je ne soigne pas mon référencement google...), tits, néné, tétons, etc... qui sont venus, a minima, caresser la ligne de ma chance.

Alors quand il m'a dit : "C'est plus joli une femme avec des seins". Je me suis replonger la tête la première entre les seins de ma vie. Et je l'affirme fortement : je me fous de la taille des seins... mais pas de leurs formes. Oui, la forme est nécessaire, crucial, obligatoire. Les seins qui ne tiennent par leur rang (de sein) qui s'barrent, me lassent à terme (plus ou moins longs en fonction des performances par ailleurs...). La taille, je m'en moque, mais si les seins ne font pas seins, juste excroissance de peau, je préfère encore jouer avec du silicone.


Retour à La Une de Logo Paperblog