credit: Brandon Christopher Warren
Comme vous avez pu le constater, j’ai été et je suis encore très absente de la toile. Ce n’est pas réellement par choix, mais parce que je suis toujours de Mission Bébé et qu’en plus quand j’ai du temps libre, c’est Internet qui décide de me fausser compagnie !! J’ai donc du passer quelques jours sans moyen pour me connecter, autre que de squatter le Macdo du coin. Et je peux vous dire que c’est plus dur que je ne le croyais de vivre sans être connecté. Jugez plutôt, sans mon Internet adoré, merci Alice, je n’ai pas pu :
- Commander des Sushis, surtout que plus d’Internet = plus de téléphone fixe. Heureusement, il reste le plan B du GSM, si on a le numéro du traiteur.
- Vérifier les grèves de RER et pas de bol pile le jour où je devais le prendre, grève !
- Imprimer le plan de la Japan Expo et prévoir le trajet. Je me demande comment on faisait avant Mappy.
- Relever mes emails et répondre aux comm’s, j’en suis désolée. Et mon flux indiquant 1000 je me vois dans l’obligation de repartir à 0, pour ma santé !!
Cette absence d’Internet n’a donc fait que confirmer ce que je craignais, je suis totalement dépendante. Internet est toujours mon premier réflexe quand je cherche un truc. . . Pour en revenir un peu sur le SAV d’Alice auquel j’ai eu à faire, je dois dire qu’ils ont été plutôt cool, même si l’attente au téléphone est insupportable. Ce qui m’agace le plus c’est de constater que les personnes qui répondent n’y connaissent pas grand chose et se contentent de lire des informations. Comment dans ce cas peut-on résoudre un problème précis ? Je me pose la question. En ce qui me concerne, j’ai fait déplacer un technicien qui a constaté le souci de ses yeux et commandé une nouvelle Box, pour dans une semaine. Prions pour qu’ils ne m’oublient pas et que ça fonctionne surtout !