Magazine Société

Nouvelle pub Mr Bricolage : une mono couche et qui sèche vite ?

Publié le 06 juillet 2009 par Xazou
Nouvelle pub Mr Bricolage : une mono couche et qui sèche vite ?
Petit post pour petite pub: La nouvelle pub pour Mr Bricolage, l'avez-vous vu ?
A vrai dire, la marque de bricolage utilise un positionnement plutôt intelligent. Dans ces temps de crises, les gens ont besoin de se faire rassurer, ont besoin de proximité et sont perdus dans ce monde de mass média. De plus, le bricolage, avant spécialité masculine, est aujourd'hui une pratique de plus en plus féminine. Ici, Mr Bricolage vise les femmes de plus en plus férues de bricolage et de déco.Donc Mr Bricolage joue à fond la carte service et proximité en direction des femmes.
Bref, jusqu'ici rien d'anormal.. On la regarde ?

Un jeu de mot sympa avec une mono couche et qui sèche vite de la part de la vendeuse ?Mais rien ne vous semble bizarre dans cette pub ? Une vendeuse déjà bien enceinte dans un magasin de bricolage ? Je crois que l'arrêt de travail avant accouchement est de 6 semaines. Je ne sais pas combien de temps il reste à la vendeuse, mais n'est ce pas trop ambigu pour être mis dans une pub ? Eclairez-moi sur la question. Mais moi, je crois que c'est un mauvais choix de la part de Mr Bricolage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par sbf
posté le 19 mars à 21:37
Signaler un abus

nous sommes la societe bellalouna freres d'application enduit monocouche on a l'honeur de travailler avec votre monocouche a condition de nous donnez des projet d'application .site web:www.bellalounafreres-monocouche.com ;email:s_bellalounafrere@live.fr gsm:+21624391761* +21693373276; * on a une deuxieme a nice-france gsm:+33674216023skype:widedwided64

A propos de l’auteur


Xazou 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine