Magazine Finances

Financement

Publié le 07 juillet 2009 par Xavier1

Des réformes
Vouloir augmenter les impôts pour cette année  afin de financer les réformes n'est pas une idée très intelligente.  C'est même une très  mauvaise idée et nous savons de quel cerveau malade elle provient.  Ce cerveau malade n'a plus d'ordres à donner vu qu'il fait n'importe quoi.
Mieux vaut écouter un cerveau en bonne santé et qui a fait ses preuves.  N'augmentez les impôts que pour 2010. Je préconise pour le confort de tous 2011.
Pour 2009, ne surtout rien faire. Comptez sur les auto-entrepreneurs, ils pourront réaliser des miracles pour cette année en relançant tant bien que mal la consommation. Rattrapez-vous sur la TVA.  Tous simplement. Il y aura de très bonnes surprises.
Mais faites moi confiance, ce n'est pas avant 2010 ou 2011 que vous pourrez augmenter les impôts sans soucis. Mais cette année, de l'argent va rentrer dans les caisses de l'Etat avec la TVA en fin d'année, sans augmenter les impôts. Ayez confiance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte