Magazine Cinéma

Sylvester Stallone pète la forme !

Par Tom

Sly' et Schwarzy' dans le même film !!!

Et non, Sly’ n’a toujours pas rangé ses biscotos dans son armoire à la différence de Schwarzy’ ! Plus encore, le héros des quatre "Rambo" semble avoir mis la main sur la légendaire fontaine de jouvence. Les fans de la star américaine de films hautement musclés peuvent déjà se préparer : "The Expendables", le prochain long-métrage de Stallone - réalisé et interprété par ce dernier -, promet de belles tranches de bravoures et un sympathique débordement de testostérones. Qu’on se le dise !

Sylvester Stallone

Sous un synopsis sentant à plein nez les "John Rambo", "The Expendables" nous emmènera au cœur de l’Amérique du Sud. C’est précisément là, dans une contrée hostile peuplée de vilains patibulaires que la C.I.A. enverra une équipe de choc composée de mercenaires durs à cuirs. Ceux-ci auront la délicate mission de renverser un dictateur… Aussitôt dit, aussitôt fait ! Pour camper ces rois de la gâchette, Stallone s’est adjoint les services des gros bras du moment que sont Jason Statham, Terry Crews, les revenants Michey Rourke et Eric Roberts ("Batman. The Dark Knight") ainsi que les anciens catcheurs Steve Austin et Randy Couture - vu récemment dans le médiocre "Roi Scorpion 2" -.

Sylvester Stallone et Jason Statham

Eric Roberts et Steve Austin

N’oublions pas également le voltiger Jet Li qui retrouve pour l’occasion son ami Statham. Les deux hommes s’étant déjà côtoyés sur le tournage de "Rogue. L’Ultime affrontement" et de "The One". Mais attendez ! Ne partez pas, ce n’est pas fini ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, Stallone aurait également pensé à son ancien adversaire de "Rocky IV" pour tenir un rôle dans "The Expendables"... Vous souvenez-vous de Dolph Lundgren ? Un monsieur muscle, lui aussi, relégué malheureusement, cette dernière décennie, dans des rôles plutôt fumeux tirés d’obscures séries B. Dernière information de taille : Arnold Schwarzenegger, en personne, pourrait effectuer une apparition dans ce film en interprétant son propre rôle, celui du Gouverneur de Californie. Ca promet en tous les cas !

Sylvester Stallone

Sylvester Stallone

Après avoir ressuscité, avec les honneurs, son personnage fétiche de "Rambo", il y a peu, Sylvester Stallone a semble-t-il, ici, décidé de remettre au goût du jour tout un genre - les grosses pétarades sentant bon le pop-corn - qui s’est, peu à peu, essoufflé au terme des années ’80. Les amateurs pro-films d’action trouveront la démarche des plus salutaires. "The Expendables" est attendu, sur les écrans américains, le 23 avril 2010…

Sylvester Stallone et Jason Statham


Retour à La Une de Logo Paperblog