Magazine Marketing & Publicité

Réseaux Sociaux, E-Réputation et stratégie d’entreprise

Publié le 07 juillet 2009 par Linkingbrand

Dans le cadre de l’Ecole d’Eté du projet Web Intelligence soutenu par la Région Rhône-Alpes et en partenairait avec l’Ecole Supérieure des Mines et l’Université Jean Monnet, LinkingBrand intervient sur le rôle des réseaux sociaux dans la stratégie d’entreprise, en particulier l’impact de ces réseaux sur la E-Réputation de l’entreprise.

Les points suivants ont été abordés:

  1. La réalité des Réseaux Sociaux
  2. Les stratégies potentielles et les opportunités liées à ces réseaux, en BtoC ou BtoB
  3. L’importance de la gestion de la E-Réputation: le risque du signal faible, de la rumeur et de la crise

Découvrir le programme de l’Ecole d’Eté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte