Magazine

L’en a ras la couenne le Truc!

Publié le 07 juillet 2009 par Maroual

vertebres1Depuis 4 ans maintenant je partage la vie d’un super chanmé ptit bonhomme, le Truc, et ce même Truc n’a pas comment dire… une forme olympique depuis bien avant que je débarque in your life with my guêtres. Alors ceux qui sont friands d’histoires d’amuuuurs qui finissent mal vont être déçus si c’est ce à quoi ils s’attendent. :pieddenez:

Non, sérieux mon Truc est même super craquatte et plus le temps passe pire c’est. La cause de tout ça serait apparemment dû à un trop plein d’anxiété qu’il refoule tout dans son lui-même au lieu de l’extérioriser. Il fait d’énormes contractures dans le dos et sur les côtes, douleurs intercostales et tout le tralala qu’c'est pas rigolo. Pour parer, à cette satané saloprie je crois que tout y est passé, médecins à gogo spécialisés de mes fesses (et il faudrait même inventé un diplôme au dessus du doctorat tellement sont intéressantes), anti-douleurs, décontracturants, examens en pagaille, acupuncteurs, kinés, sports et même le coussin du chinois du métro qui te fait des massages à t’en arracher les vertèbres. Rien ne le soulage. Alors j’arrête pas de lui dire de freiner au boulot toussa toussa, mais comme le Truc est Turc et qu’il kiffe chanmé son taffe, il a une sacrée tête de bois.

Moi je voudrais savoir (et si c’est pas le cas mentez pour me rassurer, agonisez en comments) est-ce que c’est chose courante ce genre de problème ou est-ce un cas isolé? Parce que je ne dors plus là… Il est patraque à longueur de semaine, de mois, d’années… Il ne peut même plus dormir allongé, ni même respirer. Personne aurait un putain de nom de dieu de remède bordel à queue de bouc? C’est quand même pas la panassée. C’doit pas être incurable comme problème!
Donc faites péter vos recettes de grand mère ou sans que ce soit les aïeuls qui causent vos remèdes à vous maison pour parer contre la nervosité, le speedâge de la ville…
Puis si expérience y a eu pour certains, savoir si aller en centre anti-douleur nous aménera à quelques choses, si les traitements sont longs, toussa…

PS: Les gros dealers-bots qu’essayent de me refourguer du viagra à longueur de comments, un peu de sérieux steuplé, n’est pas la pour rigoler là, j’suis vachement grave vénere que tatanne dans ta djeule tu vas prendre!

PSTwo: Ouais au départ j’avais mis “Ras la couenne de porc” comme title et après je me suis dit ouais attend tes lecteurs à l’esprit torturé de jeunes gens malades du psychologique vont penser que c’est ton Truc que tu compares à c’te bête rosée… Du coup scusez la poilade dans vos netvibes, G. reader, t’ça… :detoutessesdents:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog