Malgré ce que le billet d'hier pouvait laisser entendre, je ne suis point dans la nouvelle maison, à peine entrée, déjà sortie. En vacacnces pour une grosse semaine, le Microbe dans son harnais, le Clairon dans sa poussette / chaise haute / lit parc. Bonjour l'intendance.
Du coup je réponds par ici à quelques commentaires ;-)
Non, non, la robe Maje n'est pas si transparente que ça ! un poil certes, mais rien à voir avec l'effet d'optique de la photo. Il y a des effets d'usures sur le motif, et là ça tombe pile sur le décolleté, c'est marrant d'ailleurs car je n'avais pas remarqué avant vos com's. Je suis ravie que la manchette vous plaise.Céline fait vraiment de la super qualité, c'est en effet en python véritable et ça devrait être abordable :-) Tant qu'on y est avec Maje, à la limite de la rédemption cette saison je trouve. J'ai également une paire de salomés de chez eux. Ai dansé toute une soirée avec, plateau hyper confortable et très joli look. Je vous les conseillle si vous les croiez en soldes
d'ailleurs, elles sont soldées, en noir et en blanc sur placedestendances actuellement à -50% soit 87 euros. A ce prix là, c'est acceptable :-)
Allez à très vite, j'ai une compte pomme/banane à faire avaler... vacances ou pas.