Magazine

Zetes vraiment des quiches hein!

Publié le 08 juillet 2009 par Fanny Tizon
Alors là les gens vraiment vous m'épatez!
Vous n'avez retenu qu'une chose de l'article d'hier: que mes parents ont participé à Pekin Express 2!
Genre je ne vous en avais jamais parlé! Alors j'ai vérifié, j'en ai parlé dans les commentaires de mon article sur La Tentation d'une Ile de Philippe Bartherotte, et il me semble que je l'avais dit aussi chez MissB dans les commentaires il y a quelques temps déjà.
Donc en fait, soit vous avez tous et toutes la mémoire d'une huitre morte soit vous lisez en diagonale.
Dans les deux cas, c'est mal. Très mal.
Donc oui mes parents ont fait PE2, c'était le couple qui a été le plus insulté sur les forums, je ne reviendrais pas sur le montage qui te fait aimer ou détester certains candidats, simplement c'est toujours plus facile de critiquer quand on est tranquillement installé dans son canapé!
Parce que entre ce que mes parents ont vécu et ce que tu as vu à la télé, il y a une différence énorme!
Je suppose que vous voulez des détails, mais je ne vous raconterais pas, ce n'est pas mon aventure mais là leur. En revanche, je peux vous dire que lorsqu'ils sont partis, ils ne savaient pas quelle était leur destination et que je suis restée sans nouvelles de mes parents pendant 1 mois.
Dis comme ça, ça peut vous paraitre rien, mais ce n'est pas facile à vivre. J'avais bien entendu le numéro de la prod si quelque chose de grave nous arrivait mais je n'avais pas le droit de téléphoner tous les matins pour prendre des news!
Après lors de la diffusion, Capuchou était très content de voir son papy et sa mamie à la télé même s'il a beaucoup pleuré quand ils ont été emmenés en prison par la police locale chinoise où lorsqu'ils ont perdu.
Maintenant il est très fier d'eux!
Dans leur petit village, les gamins les ont rapidement reconnus et les gens qui à l'époque les arrêtaient ont toujours eu des mots gentils pour eux.
Je me souviens avoir accompagné mes parents faire quelques courses plusieurs mois après la diffusion dans un Leclerc: les gens les arrêtaient tous les 4 mètres pour les féliciter, leur demander des autographes, les toucher ou les embrasser...
Et ça c'est un truc qui a marqué mes parents, à partir du moment ou tu passes à la télé, les gens pensent que tu leur appartient.
Ah, tu veux peut être savoir qui sont mes parents?
Bah les voilà:
Zetes vraiment des quiches hein!
Beh oui mes parents sont Nicole et Tibert!
Papa, maman, moi je suis fière de vous et je vous aime très fort!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog