Magazine

Fête du cinéma

Publié le 07 juillet 2009 par Remainzesame

La semaine dernière, nous avons profité de la Fête du cinéma pour aller voir un film quasi tout les soirs. Au menu, Transformers 2, Les beaux gosses, Lascars, Very Bad Trip et enfin l'Age de glace 3. Des découvertes, des très attendus et surtout de très bonnes soirée entre amis ou en amoureux.

19116323_w434_h_q80

 Transformers 2:

Beaucoup aimé ! J'avais déjà adoré le premier volet et pour un numéro 2 celui-ci est vraiment très bien. Toutefois, j'ai pu noter une anomalie qui m'a un peu déçue : lors d'une explosion, on voit Megan Fox mettre un bandage sur la main de Shia Labeouf...  Genre je me balade avec une mini trousse médicale sur moi....

19100529_w434_h_q80

Les beaux gosses.

Enormissime ! Les extraits que j'ai eu l'occasion de voir m'avais énormément donné envie d'aller le voir et pas déçue du tout ! Les acteurs  et les répliques sont juste énormes et contrairement à Lol, voici un portrait réaliste de l'adolescence (on a eu des boutons, l'appareil dentaire et un style vestimentaire douteux...) Coup de coeur pour la maman de d'Hervé !!


19022169_w434_h_q80

Lascars.

La déception... Je regardais les épisodes de temps en temps mais le film est moyen moyen et surtout trop long... J'attends un deuxième visionnage pour me faire une deuxième idée !

19084716_w434_h_q80

Very Bad trip

ZE FILM ! J'ai ri du début à la fin ! Ce film est absolument énorme et vous offre une bonne dose de franche rigolade avec des répliques cultes et un Zach Galifianakis parfait dans le rôle d'Alan (celui avec le bébé)!

19126686_w434_h_q80

L' âge de glace 3

Le tant attendu et le meilleur ! Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir au ciné, donc il se peut que mon jugment soit complétement faussé, mais j'ai tout simplement adoré retrouver toute cette petite troupe et rire de leurs âneries.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :