Magazine

Marlon Teixeira et Sam Way pour Diesel Intimate

Publié le 08 juillet 2009 par Brieuc75 @brieuc75

Quand j'évoquais l'autre jour la fête du slip, je ne pensais pas être autant dans la tendance.

Le sous-vêtement haut de gamme longtemps pensé pour les femmes, s'adresse désormais à l'homme. Il vient compléter facilement le marché lucratif des accessoires qui, du sac, en passant par la chaussure, avait tendance à proposer des prix élevés.
Crise oblige, les marques élargissent leur gamme, proposent des collections de sous-vêtements et mettent en oeuvre des campagnes publicitaires d'envergure avec des mannequins célèbres.

Après Calvin Klein et Eva Mendès, Armani et le couple Beckham, Dolce & Gabbana et ses sportifs, voici le tour de Diesel de nous illustrer la fête du slip! après quelques campagnes un peu sombres.


111019_940
111017_940
111018_940
111020_940
111021_940
111022_940
111023_940
111024_940
111025_940
111026_940
111027_940
111028_940


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog