Magazine

Lutte contre la pédophilie

Publié le 08 juillet 2009 par Persee

Il y a quelques temps, j'ai regardé l'interview, par Karl Zero, de Serge Garde sur BFM TV, et je me dis que les pédophiles ont encore de beaux jours devant eux.
Pourquoi? Parce que les associations qui pourraient lutter contre ce fléau ont les mains liées par le spectre de la pédophilie qui plane audessus d'elles!
Tant qu'elles s'occupent de ramasser des gamins violés et drogués dans la rue, pas de problème. Mais dès qu'elles s'intéressent à un réseau dans lequel sont impliqués des personnages importants, il se trouve toujours deux ou trois gamins qui, pour quelques dollars, viennent dire qu'ils ont couché avec les dirigeants desdites associations.
Le petit peuple approuve, trop content de voir tomber quelqu'un qui a essayé de faire quelque chose.
C'est ainsi que Marcel Vervloesem est en prison, interdit de tout contact avec l'extérieur, dans un état de santé qui ne lui laisse plus beaucoup de temps à vivre. Lorsqu'il sera mort, l'affaire sera classée, bien que les plaignants soient revenus sur leurs déclarations, à la plus grande joie de ceux qui photographiaient et filmaient des enfants en train de se faire violer ou torturer, et de ceux qui prenaient un grand plaisir à regarder ces photos ou ces films.
Si vous voulez détruire quelqu'un, rien de plus facile que de l'accuser de pédophilie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Persee 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte