Je pourais vous dire que c'est un film magnifique, prenant, dont l'histoire m'a permi de voyager au travers de l'imaginaire comme jamais... mais faut pas réver non plus.
bou!! qu'il est pas beau le vilain méchant
Le point positif c'est qu'en entrant dans la salle je savais que j'allais voir une bouze... et je n'ai pas été déssu. Heureusement j'était a coté d'Arisa et nous von,t passé le film a nous marer. Au début sillencieusement, ne fesant que peu de remarque et gardant nos blagues pour nous. Et puis vers les 2/3 du film ça a dégénéré. Mais reprenons.
L'histoire est simple, heuu... attendez... tellement simple queje suis mème pas fichu de m'en souvenir exactement du coup je vous met un tit sinopsis Allociné:
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
Bon si vous aimez les films d'action pourquoi pas, il y a tout ce qu'il faut, vitesse, voitures tuné, explosion a gogo, filles sexy, re explosion, destruction d'arbres et mème de piramide. Mais niveau scénario be n heuu... no coment on va dire. J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les scène de transformation et de combat de robo c'est tout en plan très séré, on ne distingue pas bien l'action et de la a distinguer qui est le gentil et qui est le méchant bon courage.quel besoin de ce rouler dans le sable... XD
Bon je ne vais pas citer tous les défaut, ça serais trop long... beaucoup trop long. Du coup je vais vous citer le seul point positif du film... hum l'humour n'est pas si mal... cu oins les blagues faites exprès marchent plutot bien mème si parfois c'est un peu lourd. Sauf que ce qui n ous a fait le plus rire ce n'est pas ça. Pas du tout mème. Les répliques sont tellement ridicule qu'on a eu du mal a ce tenir. Déja que la recherche de la Matrice c'était bien ridicule, la reéutillisation des d écor indiana Djones patétique, les test d'intimidation par les méchant a mourir de rire.
le fameux dévastator vu de dessus... ménière de bien apréhender sa taille
Alors quand le gros méchant qui est l'association de plusieur transformers ce met a hurler son nom avec une voie bien mécanique et que ce nom est Dévaassstaaatttoooooorr. Cela nous a achevé. 10 minutes de fous rire inintérompu et par la suite a arrivais mème plus a ce retenir de rire fort. Foutage de gueule jusqu'as la fin du film. Entre les scènes romantique a deux balle et le reste il y avait de quoi f aire. Et vers la fin l'apogé le Traannnssfforrmattioonn final c'était... dison qu'une semaine après on en parle encore et on refait les mème blague encore et encore.
Dévastartor qui ce prépare a détruire les piramides... ben oui il faut bien que ça serve a un truc spécifique un aussi gros jouet
Enfin bon le film était tout pouri mais il aura au moins eu le mérite de nous faire rire.