Magazine Football

Benfica: Les ragots du jour.

Publié le 08 juillet 2009 par Glorieuxbenfica
Benfica: Les ragots du jour.Falcão aurait fini par accepter une offre de Porto mettant ainsi un terme à ce nouveau feuilleton.
Pour cette raison le Benfica continue de faire ses courses et après avoir fait signer Javier Saviola en provenance du Real Madrid, Benfica aurait choisi de cibler un nouvel attaquant. Cette fois-ci encore, l’heureux élu est argentin, mais évolue en Serie A du côté du Napoli.

D’après les Argentins d’Ole, German Denis, attaquant de 27 ans, pourrait rejoindre le club de Lisbonne, suite à l’arrivée de la nouvelle recrue napolitaine Fabio Quagliarella. Surnommé “le tank”, Denis était suivi la saison dernière par l’OM, avant de rejoindre finalement le club napolitain.

Benfica aimerait conserver Jose Antonio Reyes.

Etant l'un des joueurs clés de Benfica où il était en prêt la saison dernière, Jose Antonio Reyes doit repartir à l'Atletico Madrid. Mais le club portugais aimerait le conserver et serait prêt à mettre 4 millions d'euros. L'Atletico en demande 6,5 millions.
La saga dure depuis quelques temps déjà, serons-nous en passe de voir Reyes voyager vers les terres du nord du Portugal?

Un garde du corps pour CR9

Jusqu’où ira-t-on dans la démesure au sujet du Cristiano Ronaldo ? Après avoir déboursé 94 millions d’euros pour s’attacher les services du portugais, Florentino Pérez n’a pas hésité à lui adjoindre un garde du corps pour tous ses déplacements, annonce El Pais.

Une coquetterie que le président du Real ne pouvait se refuser dans l’optique de protéger son investissement. A quand le chauffeur privé ?

Florentino Pérez connaissant très bien les avatars de sa nouvelle star, lui colle des gardes du corps pour l'empêcher de faire d'autres niaiseries dont il a le secret. Les neurones de la vedette sont en constante fermentation, il faut donc être très attentif aux éventuelles signes de surexcitation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines