Magazine Concerts & Festivals

Superbus et Pascale Picard Band à l'Arena Festival de Béziers

Publié le 08 juillet 2009 par Alex Ruben

Le 25 juillet prochain à 21h15 se produiront dans le cadre de l’Arena Festival de Béziers, Superbus et Pascale Picard Band. Un plateau exceptionnel dont la première partie sera assurée par Camille Sol.

Pascale Picard, la révélation 2009

Révélée par son single “Gate 22” et forte du succès de son 1er album “Me, Myself and Us“, Pascale Picard est sans nul doute la star montante de la variété internationale.

La jeune québécoise et son groupe, le Pascale Picard Band, prennent toute leur dimension sur scène.

Ne ratez pas cet événement ! La demoiselle du grand nord s’apprête à enflammer les Arènes de Béziers.

Pascale Picard Band : http://www.myspace.com/pascalepicard

Superbus, l’icone pop française

L’incontournable Superbus, élu “Meilleur groupe francophone” aux NRJ Music Awards 2008, emmené par la pétillante Jennifer Ayache, revient en février 2009 avec l’album “Lova Lova“.

Le groupe vient goûter à l’ambiance des Arènes de Béziers, aux prémices d’une tournée exceptionnelle.

Superbus : http://www.myspace.com/superbusmusic

Information et réservation

TMPresa.com

Contact Presse

TooMuch Prod com@toomuchprod.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par stef34
posté le 08 janvier à 16:08
Signaler un abus

il ne faut pas exagerer sur PASCALE PICARD, elle meme le dit elle ne sait pas ce qu elle fout sur scene!!!! En effet 1 titre accrocheur qui a fait ravage en radio internationalement a poussé les producteurs dépassés par la situation a faire tourner Pascale et ses musiciens sans meme que le projet artistique soit develloppé et aboutit! Concequence on comble les trous avec des reprises!!! Elle a pour elle cette honeteté de nous l'expliquer, ce charme, et cette voix accrocheuse qui aime notre bon vin francais (Pascale des que tu reviens tu auras ta caisse de coteau du languedoc comme convenue). Un spectacle sans grand interet, mais agreable a ecouter, pas fort, et techniquement tres bien fait.

En revanche je suis decu de ne pas voir un article sur CAMILLE SOL. En effet, bien que n'ayant pas une technique aboutit (tout le monde n'a pas les moyens de tourner avec des proffessionels); Leur projet artistique est tres devellopé et aboutit. Ils apporte quelque chose de nouveau, des ambiances qui vous emportent, et une voix envoutante; des textes derangeant. Vous l avez compris , on ne sort pas d'un concert de CAMILLE SOL comme on y est rentré !!! Ils soufrent sans doute d'avoir ete au sommet de la vague regionnale il y a plus de 2ans, et de ne pas avoir sut franchir le cap. C'est dommage car ils meritent.

Superbus, la grosse cavalerie, c'est bienfait rien a dire, on aime on y vas ; on aime pas on reste chez soit.

Voila je pense qu il fallait le dire!!!!

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog