Suite au gain de plusieurs nouveaux budgets, à l’instar de la stratégie internationale de référencement de TAG Heuer, IC-Agency annonce le renforcement immédiat de ses équipes.
1) Renforcement du Pôle SEO (Search Engine Optimization) / SEM (Search Engine Marketing)

Stephen dispose de 11 années d’expériences internationales en SEO/SEM et a réalisé de nombreux mandats aux USA, Canada, Chine, Thaïlande et Singapour.
Lors de sa dernière expérience, il a notamment eu la responsabilité de définir et d’implémenter la stratégie SEO globale d’Alibaba, l’acteur de référence du e-commerce chinois. En matière de SEM, Stephen est un des rares experts à bénéficier de la triple certification Google Adwords, Yahoo! Search Marketing et Microsoft adExcellence Member et à avoir géré des budgets d’achat de mots-clés mensuels supérieurs à $15 millions.
2) Renforcement de l’équipe Marketing / Projet WorldWatchReport

Nous leur souhaitons une chaleureuse bienvenue et beaucoup de succès au sein d’IC-Agency.