Suite au gain de plusieurs nouveaux budgets, à l’instar de la stratégie internationale de référencement de TAG Heuer, IC-Agency annonce le renforcement immédiat de ses équipes.
1) Renforcement du Pôle SEO (Search Engine Optimization) / SEM (Search Engine Marketing)
Stephen Noton, expert international reconnu du SEO, rejoint IC-Agency à Genève en qualité de SEO Guru / SEO Project Manager avec l’objectif de renforcer les stratégies internationales de visibilité et de trafic mises en œuvre pour nos clients.Stephen dispose de 11 années d’expériences internationales en SEO/SEM et a réalisé de nombreux mandats aux USA, Canada, Chine, Thaïlande et Singapour.
Lors de sa dernière expérience, il a notamment eu la responsabilité de définir et d’implémenter la stratégie SEO globale d’Alibaba, l’acteur de référence du e-commerce chinois. En matière de SEM, Stephen est un des rares experts à bénéficier de la triple certification Google Adwords, Yahoo! Search Marketing et Microsoft adExcellence Member et à avoir géré des budgets d’achat de mots-clés mensuels supérieurs à $15 millions.
2) Renforcement de l’équipe Marketing / Projet WorldWatchReport
Salohi Andriamananaivo a rejoint la force Marketing de l’agence pour participer activement à la production de notre étude horlogère WorldWatchReport 2009. A 24 ans seulement, Salohi a déjà effectué plusieurs stages dans des agences comme Kilroy James à Londres et Media Contacts International à Paris, sans oublier ses expériences plus récentes en Marketing et Communication chez Michael Page et Canonica Management à Genève.Nous leur souhaitons une chaleureuse bienvenue et beaucoup de succès au sein d’IC-Agency.