Magazine Focus Emploi

Lancement de PSST (opinions, tendances et innovations 2.0) : la plateforme d'échange interprofessionnelle favorise les interconnexions libres entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création, du design 2.0

Publié le 07 juillet 2009 par Jérémy Dumont
Image 65

Aux avant-postes de l'innovation sociale, notre plateforme d'échange interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) favorise les interconnexions libres entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design autour des opportunités d'interactions nouvelles rendues possibles par les nouveaux médias.

PSST! DONNE LA PAROLE AUX PROFESSIONNELS

PSST diffuse les opinions, les tendances et innovations 2.0 via sa newsletter hebdomadaire et sa webTV alimentées par les planneurs stratégiques de "pourquoi tu cours (l'agence des idées)". Ils sélectionnent les cas 2.0 les plus innovants et donnent la paroles aux acteurs de ces avancées.

PSST! C'EST UNE COMMUNAUTE ACTIVE OFF LINE (ET ON LINE)
Inscrits toi a notre newsltter PSST! pour rester informé des actualités de la platerforme interprofessionnelle :
- Notre cercle d'innovation courts circuits permet aux compétences et aux expertises sectorielles de se croiser et de rédiger les rapports d'innovation thématiques.
- Les apéros du jeudi font se rencontrer les professionnels une fois par mois pour leur faire vivre une expérience collective inédite, alignée sur les thèmes de courts circuits.
- Nos différents blogs collaboratifs le vide poches sont dédiés au planning stratégique et à ses nouvelles applications 2.0 : marketing, communication, création et médias. Y compris à l'international : contagious ideas !
- agency scoop (le réseau de la communication) est un réseau de type "facebook" qui réunit les professionnels de la communication et du marketing en ligne au niveau international.

PSST, UNE INITIATIVE DE POURQUOI TU COURS
Pourquoi tu cours (l'agence des idées), c'est une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line. Nous avons permis à des entreprises comme iDTGV, Orange, LVMH, Crédit Coopératif de se mettre en réseau pour favoriser l'avancée de leurs projets, de pratiquer l'innovation ouverte pour développer des nouveaux produits et services, de construire des territoires de communication relationnels, d'animer des plateformes communautaires, ou d'intégrer les réseaux sociaux à leurs stratégies globales.


Inscris-toi à notre newsletter hebdomadaire PSST (opinions et tendances 2.0) ou contact at psst.fr. ...

  
Inscrivez vous à PSST ! / Nom / Prénom
Image 2
   

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog