Magazine Emarketing

Eduquez-vous vos clients ?

Publié le 09 juillet 2009 par Gourousdunet

Si vous vendez du service, vous êtes vu comme un expert aux yeux de votre client: il est évident que vous en savez plus que lui, sinon il n’aurait pas besoin de vos services. (J’exclue volontairement les cas de sous traitance de réalisation).

DSCN4313.JPG

Creative Commons License
photo credit: badgerstew

Votre position doit donc être celle de conseiller et d’éducateur plutôt que simple prestataire. Vous ne pouvez pas dire « je suis atterré de voir le nombre d’erreurs d’ergonomie que l’on a sur le site que l’on va lancer»  sans discuter avec le client et lui expliquer pourquoi il a tord.

Une de vos satisfactions quotidiennes doit être d’aider à faire d’Internet un monde meilleur. Vous avez la responsabilité de faire évoluer les sites web dans la bonne direction: le respect des standards, le support multi navigateur, …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte