Magazine Politique

L’hostie à Stephen Harper

Publié le 10 juillet 2009 par Politicoblogue

Source: lcn.canoe.ca

Les événements politiques se font rares par les temps qui courent. Les journalistes ne savent donc pas trop de quoi parler dans leurs manchettes…

Depuis hier matin, un scandale fait les nouvelles au sujet du Premier ministre Harper et d’une intrigante communion. La société Radio-Canada est possiblement la source de la nouvelle en question.

Présent au sommet du G8, le principal intéressé ne peut donc pas vraiment se défendre de vive voix sur ce sujet. Ce fait a probablement donné une bonne raison à la SRC pour sortir cette histoire plutôt moyenne. Nous savons tous que les coupures du gouvernement canadien font mal aux employés de Radio-Canada. Donc, certains de ceux-ci semblent se servir de cette soi-disante nouvelle afin de protester sur les décisions du gouvernement Conservateur.

Voila qu’aujourd’hui, comme le rapporte Cyberpresse : «L’archevêque catholique qui a donné la communion au premier ministre Stephen Harper lors des funérailles de l’ancien gouverneur général Roméo LeBlanc croit qu’il n’y avait aucun manque de respect dans son attitude, même s’il a consommé l’hostie bien qu’il ne soit pas catholique.»

Nous pouvons donc qualifier cette histoire de coup d’épée dans l’eau donné par la SRC. Par contre, Cyberpresse dévoile encore une fois que Stephen Harper arrive encore une fois en retard à la prise d’une photo protocolaire des leaders du G8.

Pourquoi ne pas couvrir en détail les discussions faites lors de ce sommet servant à pallier aux problèmes économiques que vivent les pays industrialisés du monde?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Politicoblogue 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines