Souleymane Diawara crache sur Bordeaux, son ancien club
Ah… Que ferait la presse à scandale sans Facebook….? Dernière victime : Souleymane Diawara, passé de Bordeaux à l’OM pendant le dernier mercato.
Diawara rejoint le groupe Facebook “Jouer aux Girondins est un choix par défaut”
A peine arrivé à l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara s’inscrit au groupe “Jouer aux Girondins est un choux par défaut” sur le réseau social Facebook.
Le fait ne passe pas inaperçue et arrive alors aux oreilles des supporters de Bordeaux qui logiquement sont scandalisés et prenne ça comme une provocation.
Réactions à chaud trouvées sur Internet :
“Vivement le 16 janvier 2010. J’espère pour lui qu’il sera suspendu.
Il va voir ce que c’est que se faire siffler pendant 90 minutes.
Si ça n’arrive pas à marseille avant lol.
Il va comprendre qu’à Bordeaux le public est dur mais reconnaissant. A marseille si tu gagnes pas, il te descend et ne te relève jamais !!! Attention souleymane, la moindre erreur et gare aux bobos !!!
En toutcas bon courage si il veut gagner qqchose.
Pour info à part à sochaux ou il a gagné la coupe de la ligue, il n’a rien gagné à part avec Bordeaux. A 30a, il ne va pas gagner bcp plus, surtout à marseille.
17a sans titre !!!! et bientot 18a et ainsi de suite !!!!!”
“attendez faut pas en vouloir a souley, ici a bordeaux tout le monde sait qu ‘il n’a pas de cerveau, sérieux il est très limité alors on peut l’excuser d’or et déjà de son annonce sur facebook”
Ca promet pour les rencontres OM-Bordeaux lors de la prochaine saison de Ligue 1…