Magazine Blog

Taskbin : un autre gestionnaire de tâches

Publié le 30 septembre 2007 par Jerome S.

Taskbin est un gestionnaire de tâche, de groupe.

Cela signifie que vous pouvez gérer vos tâches par groupe de tâches, et en groupe, c’est à dire collaborativement.

Vous pouvez donc répartir vos tâches en créant différents groupes.
Mais il ne semble pas possible de transférer des tâches entre groupes

Gérer vos tâches en groupe : Taskbin est un outil collaboratif qui permet de gérer les actions d’un groupe d’individus comme sait très bien le faire une application comme BaseCamp.

Outre les fonctions classiques d’un gestionnaire de tâches, Taskbin dispose d’une particularité : il existe un historique des tâches (création, validation, réalisation) qui permet de retrouver qui a fait quoi et quand.

Ceci dit, les fonctionnalités de Taskbin ne le font pas réellement sortir du lot d’applications “GTD” disponibles sur le Web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jerome S. 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines