Magazine

Foot ... le point mercato du jour (vendredi 10 juillet 2009)

Publié le 10 juillet 2009 par Adobuzz

Pendant tout l'été 2009, la rédaction d'Adobuzz a décidé de vous faire un point mercato tous les jours en fin d'après-midi pour vous rappeler toutes les rumeurs, tous les transferts du jour ... C'est parti pour le jeudi 9 juillet 2009.
Gignac à Lyon ?
Entre les déclarations de André Pierre Gignac et l'intérêt de l'OL, on ne sait pas qui croire. L'OL a-t-il trouvé son buteur pour épauler Lisandro Lopez.

Monaco cherche attaquant
L'AS Monaco cherche un attaquant après la retraite précipitée de Steve Savidan. On parle de , Alexander Frei ou encore Julio Cruz... du lourd !

Le Real abandonne Ribery
Soucieux de ne pas aller au conflit avec le Bayern Munich, le $real-madrid* aurait abandonné la piste de Franck Ribéry ... pour l'instant !

Huntelaar, Stuttgart ou Marseille ?
Klaas Huntelaar dont le Real Madrid veut se débarasser, cherche toujours un point de chute. Le VFB Stuttgart aurait la préférence du joueur. A voir ...

Manchester veut Aguero
Manchester United veut envoyer Dimitar Berbatov + 20 millions pour atteindre les 60 millions réclamés par l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero.

Zenden de retour à l'OM
Boudewijn Zenden pourrait finalement rester à l'OM. En fin de contrat, le néerlandais pourrait signer de nouveau, car Didier Deschamps cherche un joueur de complément offensif et polyvalent.

Le Real toujours sur Xabi Alonso ?
Alors qu'il a abandonné la piste Franck Ribéry, le club madrilène continue de creuser la piste de Xabi Alonso. On parle d'un transfert autours de 40 millions.

Nedved un dernier tour avant la retraite ?
Alors qu'on l'annoncait retraité, Pavel Nedvěd serait pisté par l'Inter Milan et la Lazio Rome !

Mbami vers l'Angleterre
a trouvé son point de chute, on parle de .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :