Netexplorateur s’associe à “Digital KOREA| Mission d’étude Séoul & Songdo City“, du 9 au 12 septembre 2009.
Fidèle à sa vocation d’accompagner les décideurs français pour anticiper les impacts de la révolution numérique et en saisir toutes les opportunités, Netexplorateur s’associe à l’initiative “Digital Korea 2009″ menée par L’Atelier BNP Paribas.
Grâce à ce partenariat, Netexplorateur propose, en prolongement du Forum, de rencontrer ceux qui font le numérique de demain sur l’un des territoires les plus passionnants en terme d’innovation : la Corée du Sud.
Avec pour thème “Les défis du digital face au développement durable”, la mission d’étude “Digital Korea 2009″ conçue et conduite par L’Atelier BNP Paribas offrira à un groupe de décideurs français l’opportunité d’échanger avec les acteurs incontournables de l’économie numérique coréenne et d’intégrer les dernières tendances d’innovation pour leur entreprise.
>> En savoir plus sur L’Atelier
>> Comment participer ?
A propos de Netexplorateur
“Explorer le monde de demain”
NETEXPLORATEUR à l’ambition d’être le capteur des innovations liées à l’émergence de nouveaux usages du numérique, de les faire connaître et de faciliter leur compréhension.
Basé à Paris, L’équipe de NETEXPLORATEUR a mis en place avec son réseau de partenaires au quatre coins du monde, un processus de détection original et rigoureux des innovateurs qui imaginent aujourd’hui les usages du monde numérique de demain. Chaque année, les plus innovants d’entre-eux sur les cinq continents sont invités à présenter leur démarche et à débattre avec les décideurs français lors du Forum NETEXPLORATEUR au Sénat à Paris.
A travers son Observatoire, un Forum annuel, Carnetexplorateur et le programme VideoLab diffusé tout au long de l’année, NETEXPLORATEUR s’inscrit dans une démarche de prospective sur le management et la gouvernance des entreprises et des institutions. Il s’intéresse principalement à l’émergence d’une culture numérique mondiale qui représente un enjeu stratégique pour le monde professionnel de demain.
Tags: DIGITAL KOREA, SongdoLire les articles associés