Magazine

Les séries françaises...

Publié le 11 juillet 2009 par Maximus
Les séries françaises...
Aujourd’hui je voudrais mettre un bon gros taquet à la gueule des scénaristes, acteurs, réalisateurs, bref à tous les connards qui nous pondent ces séries de merde ! Je parle bien sûr de toutes ces saloperies de Navarro, Julie Lescaut, cordier juges et flics... bref toutes ces conneries de flics français de mes deux qui font des enquêtes de merde dans leur laguna à deux balles et avec leur chemise bleue manche trois quart ridicule.
En plus d’avoir des têtes de veaux les pauvres jouent comme des pieds. Tout ça pouvait encore passer jusqu’à leur nouvelle putain de série de merde la version française des Experts, j’ai nommé R.I.S Police Scientifique. Après on a les classiques, Mimi Mathy, Sous le soleil ou l’effroyable Plus Belle la Vie. Je pense que si je croise un mec de la série je lui colle direct un coup de boule sans chercher de midi a quatorze heure, et j’offre une récompense à qui me plastiquera ce putain de Mistral de mes couilles.
Bon là on atteint les sommets de la connerie française. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le gouffre entre les séries américaines et les séries françaises. Je veux dire, ont-ils une seule bonne série chez eux? Aux States ils nous pondent des merdes soit, mais quand on voit Oz, Weeds, Dr House, Desperate, Heroes, Lost, Nip Tuck, Six Feet Under, My name is Earl….et j’en passe, ça troue le cul quand même.
Pourquoi ils n'ont pas des scénaristes et des réalisateurs couillus, pourquoi en France ce milieu est bouché et dirigé par des vieux cons moisis qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez? J’emmerde tous ces vieux blaireaux leurs séries de merdes, leurs films de merde, leurs pubs de merde, putain quand on réfléchit l’audiovisuel chez eux est complètement mort...
A bon entendeur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maximus 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog