Magazine F1/moto

Volkswagen reçoit le titre de « Publicitaire de l’année » à Cannes

Publié le 11 juillet 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

cannes_lions_winners_bigA l’occasion du 56 ème Festival international de la publicité « Cannes Lions 2009″, Volkswagen a reçu son premier Lion de « Publicitaire de l’année ».
Comme l’a rappelé, Terry Savage, Président du Festival, lors de la cérémonie de remise des prix, Volkswagen est le « symbole depuis des dizaines d’années, d’un marketing créatif et novateur dans le secteur de l’automobile ». Voici une petite sélection des très bonne campagne publicitaire de Volkswagen.

cannes_lions_winners_big
md-advertiser-of-the-year-2
volkswagen_2009

vw_small-but-tough
Pub-Golf-TDi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines