Magazine Insolite

Morte de peur !

Publié le 01 octobre 2007 par Chantal Doumont

Halle BerryMorte de peur !

  Selon tous les médias britanniques, Halle Berry aurait reçu des menaces de mort et aurait retenu les services de gardes du corps pour la protéger.

 Enceinte de trois mois, Halle ne trouve pas ça drôle d’autant plus que les menaces sont de nature raciste et visent directement l’enfant qu’elle porte.

 On va même jusqu’à lui dire qu’elle sera enlevée, que le bébé sera sorti de son ventre et découpé en morceaux. On est en 2007 où les tensions raciales sont censées être disparues depuis belle lurette, mais on lui reproche de porter un enfant qui ne sera ni noir, ni blanc puisqu’elle est noire et que Gabriel Aubry, le père du bébé, est blanc.

 Les menaces sont assez sérieuses pour que les policiers de Los Angeles soient aux aguets et qu’elle ait engagé deux gardes du corps.

 Halle est mulâtresse. Son père était Africain et sa mère Américaine et blanche. Elle n’a pratiquement pas connu ce père noir puisqu’il a quitté le domicile familial alors qu’elle n’avait que quelques mois.

 Halle est morte de peur et n’ose plus sortir de chez elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines