Magazine Humeur

Travail le dimanche : trois salariés licenciés

Publié le 14 juillet 2009 par Forrestgump54

ad_forresgump54

Et voilà… !
C'est parti pour le grand numéro de cirque politico-médiatique, aujourd'hui seule arme plus ou moins efficace, pour défendre les droits des salariés car, à présent le bon sens présidentiel ( "travailler plus pour gagner plus" sic ! ) s'impose à toute autre conception humaine de vie. En travaillant plus on gagne plus, financièrement parlant oui, mais, et c'est bien là que le bas blesse, humainement, socialement… cela coutera combien de divorces et autres problèmes familiaux ? Tout l'or du monde ne suffiront jamais à évaluer ces situations correctement.
Non Messieurs de U.M.P., lorsqu'on travaille… ( que l'on ne délègue pas comme vous ! ) on a besoin d'une réglementation du travail qui garantisse ces droits à TOUT le monde.
Excusez-nous, messieurs "néo-esclavagistes", de prétendre à un autre mode de vie que celui auquel vous souhaitez impérativement nous imposer sous d'apparents sourires photogéniques figés prétendument charmeurs. Vous ne leurrez personne !!!
Enfin… si certaines personnes sont éprises de soudaines envies de dépenser leurs grandes ou petites économies que grand bien leur fasse. Mais ne vous servez pas des ces envies compulsives pour imposer un mode de vie consumériste ( et par voie de conséquence de pensée !!! ) aux autres.
Jusqu'à présent, ce pays est un pays qui garantit la liberté de penser et de joindre l'acte à la pensée tant que cela ne porte pas atteint à d'autres personnes. Dans ce cas précis du travail du dimanche, et comme le prouve cette vidéo, c'est tout le problème de votre loi sur le travail le dimanche.
Messieurs vous êtes coupables d'entrave au libre choix de mode vie des français… de tous les français, pas seulement de vos suiveurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte