Magazine Marketing & Publicité

Publicité : la communication conceptuelle, l’image de marque sur internet, une campagne de marketing viral

Publié le 14 juillet 2009 par Lafeste

- La communication conceptuelle : les risques

C’est beau, c’est cher, c’est tendance… que de mots qui ont des significations si différentes, car trop conceptuels. Communiquer, c’est partager. C’est donc avoir des référents communs. A défaut, le langage factuel est la solution….

Lire la suite : « Les risques de la communication conceptuelle ”


- Image de marque et internet : sachez ce que l’on dit sur votre marque

Cela s’appelle du « buzz monitoring ». Présentation de vingt outils gratuits qui vont vous permettre de savoir ce qui ce dit sur votre marque et sur internet.

Lire la suite : « Vingt outils gratuits de buzz monitoring » (partie 1 et 2) (Source : Culture buzz.fr)


- Buzz marketing : l’incontournable saga des bébés Evian

Evian repart en campagne avec l’agence BETC Euro RSCG. Cette campagne, baptisée Rollerbabies, remet les bébés à l’honneur. Véritable campagne 360 (digital, TV, design et événements), elle a débuté sur le web le 3 juillet et à la télévision le 5 juillet. Onze ans après le “ballet des bébés”, ce nouvel opus, réalisé par Michael Gracey, devrait marquer les esprits par son optimisme et sa modernité….

Lire la suite : « Evian équipe les bébés de rollers » (Source : E-marketing. fr)

&sid;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog