Magazine Cyclisme

La chaine YouTube du Tour 2009 parle de la caravane publicitaire

Publié le 14 juillet 2009 par Julien Holtz
Beaucoup disent de la caravane publicitaire qu'elle est au moins aussi attendue des spectateurs sur le bord des routes que les coureurs.
Deux raisons à cela :
- les marques partenaires et fournisseurs du Tour offrent des millions de cadeaux publicitaires aux foules massées sur le bord des routes.
- le spectacle dure une heure au moins tandis que le passage des coureurs sur une étape de plat n'excède pas 30 secondes ... :'(
Pour tout connaitre d'une journée type vécue par les caravaniers, rendez-vous sur l'article : " Inside Tour de France : Une journée type de la caravane publicitaire "
Et pour compléter, voici la sujet magazine tourné par ASO et diffusé sur Youtube :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Holtz 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines